Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
cortex057
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

SLT    Les petit fou bien géré votre site c bien sympas d'aspect !!!!  gné

bon après j'en profite pour faire ma présentation  zzzz donc ..... 

amateur de techno genre justin tinberlake et autre style subversif   DanTaGoule

BOn allez sans rire   Fée PéTéééééééééééééééé QUoi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

oléééééé, bienvenue par la man, pose toi bien et profite de différentes sections, on adore causer de zik donc n'éhsite pas a partager tout tes bons plans (sortie de vinyle, coup de coeur musical).
bientot une section MAO & Technique de mix pour piocher des bons tuto ou en proposer. ;-)
boidlabier
Peace
Actinid

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

Bienvenue ici ! Long life to Timberlake tekno !

boidlabier

Hail Alpacas !

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

Check ta messagerie cortex, il n'y a que des bonnes nouvelles ;-)

profil Son2Teuf

cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

MERCI  a vous  !!  ^^ ok j'y v de scette patte  ----> ixedé

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

Mort de Rire

profil Son2Teuf

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

Bienvenu ici cortex !!! JE WALIDE JUSTIN C'EST TROP DE LA BAAAAALLE  :jador:  !!!

Eh Acti tu n'est qu'un chacal puant sans éthique, jte méprise de toutes les particules de mon corps !!!

urock

cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

MDR merci ikemad  boidlabier   santé  !!     

chut fo pas dire que un des admin est un trou d'cul ^^ 

DanTaGoule

AIe bon ok  g rien dit
  lsd

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

ixedé  

boidlabier   Synthé !!

cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:04 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

bas d'ailleur tu tonbe bien toi  !!  ( une certaine personne que nous ne devulgeron bien entendu pas sont nom ) ma dit que tu pouvais m'aider en controleur de chez akai 

si t'aurais moyen de m'éclairé un peu sa serait top un peu de mal a assigné tout sur ma mpk25 

tient moi au courant 

tchuusss 

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

No soucy, t'es chez Fl Studio ?

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

Alors je sais pas trop quel est ton soucis, mais commençons par le commencement !

Akai font une foulée de presets plus inutiles les uns que les autres sur tout leurs controleurs, ya pas de mise a jour ni rien donc chaque presets est valable pour UNE version d'UN logiciel !
Donc ce que jte conseil c'est : Niktout on utilise pas les presets de la bécane et on se débrouille !!!

Une fois le controlleur branché, avant d'ouvrir Fl studio, tu appui sur 'presets' (de base ça doit etre Live Lite parce que Akai suce les boules de ableton ^^) et tu prend un 'Generic' , y en a plusieurs mais n'importe lequel fera l'affaire !!!

Ensuite tu lance FL Studio, t'appui sur F10 : t'arrive sur les paramètres Midi.

--> Midi OUT : tu dois avoir un truc du genre 'Akai MPK 25' et 'MIDIOUT 2 (Akai mpk25)'
--> Tu coche la case 'send Master Sync' uniquement pour  'Akai MPK 25' !
--> Dans la case 'port number' tu met rien sinon tu vas avoir des conflit dans le logiciel (merci le concepteur du Midi chez FL furax )

--> Dans 'Midi IN' c'est pareil, tu dois avoir plusieurs entrée mais meme manip, tu met 'enable' juste pour le 'Akai MPK 25' !!!

--> Une fois que tout ça est fait faudra tout assigner a la main comme un grand, Normalement ça marche !!!!

Par contre je me suis basé sur ma mpd 32 pour t'expliquer, il me semble que ça fonctionne pareil pour le mpk 25 mais si j'ai fait des erreurs dis moi !!!

Je pense qu'il faut aussi que tu désactive l'option qui fait que ton clavier d'ordi devient un piano ( gné ) ça risque de faire des conflit avec ta bécane !!!

Voila après je sais pas exactement ton problème donc préviens moi si j'ai répondu a coté de la plaque !!! 

boidlabier

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

Okay  +1 pour l'effort ikemad !!

profil Son2Teuf

cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

oué + 1 y a de sa mais pourassigné chaque j'arrive pas a faire le lien a partir de fl sur chaque touche de la mpk mais en tt cas je v teste un peu sa toujour !

cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: cortex057 Répondre en citant

boidlabier    MERCi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: cortex057

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange