Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
compo hardtek/core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Vos Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rogers
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: compo hardtek/core Répondre en citant

petit morceau fait sur fl .

http://soundcloud.com/6-roze/bzhcore

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: compo hardtek/core Répondre en citant

hey toi la !!! oui toi !!! on t'as vu, et en plus tu t'es pas présenté ?!?!? ixedé

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: compo hardtek/core Répondre en citant

Hé mon canard quand on est poli on se présente !!! 

3-2-1 :
DanTaGoule

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: compo hardtek/core Répondre en citant

furax  putain ca y'est j'suis vénère !!!

profil Son2Teuf

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: compo hardtek/core Répondre en citant

Ptin tristaaaaaaaaan prochaine teuf on te niiiiik !!!

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: compo hardtek/core Répondre en citant

Bon, je vais quand meme te faire part de mon impression, ce n'est pas le morceau le plus aboutie que tu ai fait mon coco, j'ai ecouté les autres sur ta page et y'en a qui sont mieux !!!
j'ai bien ri sur le sample "roh la salope...", tu as des petits sons cool (notamment les sons du sytrus), j'aime bien aussi comment tu amene tes rythmes, le choix des hi-hat est bon, elle sont légères et aigues.

j'aime bien le coté bourrin de ce morceau,mais c'est dommache que tu ne pousse pas plus les sonorités, je m'explique, je trouve qu'il manque de sonorités variées, essaye d'ajouter une petite mélodie, a laquelle tu fait une ou deux variantes, comme ca tu pourra faire un refrain, un choeur etc... et y ajouter quelques éléments en plus (genre un p'tit crash de temps en temps, un petit son bizzarre en plus par ci par la)

en tout cas je suis ravi que tu te mette a la zik, le virus t'as atteint aussi, alors continue dans cette voie et tu verra, tu t'eclatera de plus en plus !!!

profil Son2Teuf

MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: compo hardtek/core Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce topic du coup, vu que tu fais ton rebelle à pas vouloir te présenter, et je confirme en tous points ce qu'a dit Actinid plus haut, ce qui m'évite également de réfléchir !  Mr. Green

Hail Alpacas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: compo hardtek/core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Vos Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange