Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
EDf et projet de loi sur la conccurence des producteur d'electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: EDf et projet de loi sur la conccurence des producteur d'electricité Répondre en citant

une info a faire tourner, a votre famille, vos amis, si vous voulez proteger leur budget...

http://www.son2teuf.org/media/kunena/attachments/7219/EDF2.pdf

lisez et faites tourner.

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: EDf et projet de loi sur la conccurence des producteur d'electricité Répondre en citant

Merci alarmiste !  Mr. Green

J'en ai pas mal douté, mais au final cette histoire de création de concurrence c'est un outil économique comme un autre, ça m'paraît pas si improbable que ça ! A checker, merci en tout cas !

Hail Alpacas !

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: EDf et projet de loi sur la conccurence des producteur d'electricité Répondre en citant

mais si les gens ont préférés rester chez edf, c'est parce que la concurrence n'est pas rassurante, et la l'état arrive, et force le marché, pour le seul profit d'actionnaires, ça ne va pas du tout dans notre sens tout ça, parce qu’après, les fournisseurs d’électricité,  ils vont faire ce qu'ils veulent une fois que t'as signé chez eux !!

enfin bref, selon moi c'est encore de la manipulation de masse, on force le peuple a raquer encre et toujours, pour permettre aux actionnaires, ministre et tout le tintouin de mettre du caviar sur leur tartine a midi.

je pense que c'est a l'état de gérer tout ce dont le peuple a besoin (eau, électricité, bouffe, logement) a la place de ça il laisse ces besoins primordiaux (primaire...) entre les mains de patrons et d'actionnaires véreux qui s'en foute que tu puisse même pas acheter de pâtes a Aldi, ou payer ta facture d'eau et que tu et lave plus que chez ton voisin parce qu’on te l'a coupé.

COMMUNISME !! fuck

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: EDf et projet de loi sur la conccurence des producteur d'electricité Répondre en citant

C'est une fameuse idée ! Mais tu t'engages donc à donner tout ce que tu as à l'Etat par le biais d'impôts atroces, ou à ne rien gagner tout simplement et faire des demandes par formulaire quand tu veux une télé ?

Le communimse, ça marmche mpas m'voyez !

Hail Alpacas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: EDf et projet de loi sur la conccurence des producteur d'electricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange