Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
HELP(por favor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> MAO / Mix & Synthèse sonore -> Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rogers
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

je recherche activement, et sans moin frustraction, un pluging permettant de faire des grosses montées ,genre qui viennent du fin fond de ton bide pour ressortir par tes trous de nez!(c'est assez flou,mais je sais pas comment expliquer).

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

énéfé c'est flou ! 

Tu veux quoi exactement ???

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

je pense voir ce que tu veux faire, on appelle ca un sweep, j'peut tenter u p'tit tuto, si t'as un jour ou deux ^^ le temps que je prépare ca

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
rogers
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

yépa! carrément! te presse pas  je suis pas au pièces!

Try-Low-Beat
J'Aime Le Rosé !!

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

ça semble interessant même si ej suis pas sur dévoir compris ce qu'il veut le margoulin
tu veu plus uen montée dans les fréquence ou une éspèce de contraction du temps qui augmente la fréquence de répétition du son (pasque ça moi ça m'interesse aussi) ;)
You're the only tool to break the music
And your time is so useless
And your days are not of muse breaks

Visiter le site web du posteur
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

" ou une éspèce de contraction du temps qui augmente la fréquence de répétition du son " 
Et t'enflamme pas, Fruity loop ça reste un logiciel, c'est pas une portes des étoiles ni rien !!!! ^^

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

ixedé ixedé ixedé

profil Son2Teuf

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

Mode boulet Activé:

Dans 10 ans ils sortiront peut être des machines qui font un trou dans l'espace temps et t'enverrons dans un monde sonore ou en fin de compte t'entant le son qui te passe par la tête : chacun fait son live ds son cervelet et c'est le DJ qui maitrise les grandes lignes sisi vs verrez se sera débile
  ixedé DanTaGoule
 Mode boulet Désactivé

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

ixedé Yoda

Hail Alpacas !

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

Ikemad a écrit:

" ou une éspèce de contraction du temps qui augmente la fréquence de répétition du son " 
Et t'enflamme pas, Fruity loop ça reste un logiciel, c'est pas une portes des étoiles ni rien !!!! ^^

Il est pas encore revenu de l'Ozora lui... Mr. Green

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: HELP(por favor) Répondre en citant

Mr. Green Okay

profil Son2Teuf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: HELP(por favor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> MAO / Mix & Synthèse sonore -> Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange