Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Gros gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Le forum (probleme etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jet-Sky
R2G6

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

Hop hop hop les gars !
Il manque quelque chose de très important sur ce forum, je dirais même plus d'essentiel !
Il faut ABSOLUMENT un smiley alpaga et éventuellement un smiley dauphin (mort)

Un petit coup de kiki et c'est party !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

+1 pour le dauphin mort !

Hail Alpacas !

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

Jte dégomme la face *alpaga*

AAAAAAAHhhhhh ça fait du bien!
Manque de pot pour vous, l'admin est un dauphin, alors vous pouvez toujours vous brosser avant de voir un smiley de dauphin mort ici! Je dirais même plus, allez vous faire paitre !

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

si ce sujet fait polémique, je verrouille ce sujet, si jamais ca déborde sur d'autres sujets, je vérrouille, et si vous foutez la merde, je ferme ce forum, étant principal décisionnaire de la vie ou non vie de ce forum je vous prierai de fermer vos gueules bande d'alpagas moisi dreadeux.

@NO3 : je mettrait un super smiley dolfino/glitter/kikoolol !!

@Ikemad : fais gaffe, je peux te délester de tes fonctions !!!

a bon entendeur, je vous emmerde, et je rentre dans mon ocean !!

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 02:08 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

Bien dit!  Okay

MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

Vafenculo Actinid parce que si tu me vire jme casse  avec le visuel du forum et tu te débrouille avec tes gout de merde !
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

(Et ça me compare à sarko dans un topic plus bas alors que ça joue le ptit facho ici  Mr. Green )

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

JE SUIS LE MAITRE DE CE FORUM MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!!! (fin du rire diabolique)

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

Tiens le voilà ton epeda! Et un smiley alpaga, un!

MSN
Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

:win: :quandjesuiscontent: moi il me fait trop flipper ce smiley de "pseudo alpaga" vla la gueule du merdier!! naaaan

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

klaruska
Petit Poney

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

c'est vrai quil est trop moche cet alpaga,  jet-sky en avais trouvé un plus beau !!!!!

Sid
Ah SiD !!

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

Oh plus d'alpaga !!!!!!!! ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS 
tient pour la peine
petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey petit poneeeeeeeeeey

La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

J'fournis les battes si vous voulez vous entretuer ! 

J'organise même un tit combat de boxe, 5euros l'entrée !  DanTaGoule

Faut bien rentabiliser un peu  foulamerde

Représente le SUD

cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Gros gros problème ! Répondre en citant

Bannir      Sympa !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Gros gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Le forum (probleme etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange