Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
J'ai froid !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larachieru
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Bonsouèr !

Je voulais juste savoir si cette histoire de Sweat à votre égérie est toujours d'actualité ?!

Et si oui, est ce que nous pourrons bientôt les porter & s'la péter gravesamère ?!

Tcho'  Mr. Green

"FoutLaMerde."

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

c'est en cours, mais t'aurais du poster ça ds la section " la table ronde"...

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

Larachieru
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Pardon Maître.

C'est ou table ronde ? Eh mais moi j'suis nulle avec les forum, je capte que dall'.

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

si t a été inscrite par les admins (je crois que c'est bon) c'est la derniere section de l'accueil du forum, tt en bas!
c'est réservé pour les acolytes et nous ( table ronde) et nous uniquement (derrière le mur)

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

Larachieru
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Non, mon dernier truc c'est Partage Zik un truc dans l'genre. Cp'as grave, personne m'aime. Je me démerderais seule sans pull chaud LTB.

Nan, j'blague.

Merci d'linfo ! :D

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Au fait je sais pas trop qui est inscrit ou pas pour cette section, je m'occupe pas vraiment du forum je suis juste la pour polluer et bien foutre la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Oula! je m'emporte tt seul!!!!!!! fonsdé rigolard

Larachieru
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Nan, c'est trop cool de Foutre la Merde.

Bonne activité, à plein temps.

Je t'encourage vivement à bien foutre la Merde.

Et je te suis dans tes convictions.

172 jours et on fout la merde cosmique ! :D

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

c'est de quelle couleur la merde cosmique ?

Larachieru
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Chaque merde cosmique est différente et est aperçue différemment par chacun.

Donc indéfinissable .

:D

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

c'est trop ça c'est des grosses bulles psychédéliques: toutes les (in)consciences de la teuf réuni en un bouillon informe mais tellement marrant.
La recette est simple: Sono x 100Kw ;  invités: >100 personnes ; taux d'alcool: >a la limite autorisé ; 1 pincée de poudre d'escampette et c'est parti pour la merde cosmique atomique psychédélique!!!!!!

ixedé ixedé ixedé

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

ixedé ixedé ixedé

Psygone
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:19 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Ben si t'as froid, met un pull et un bonet... CONNARD !

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

ixedé ixedé ixedé

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: J'ai froid ! Répondre en citant

Nan Lara elle pue la merde cosmique alors elle peut pas prendre place à la table ronde des chevaliers du tambourin! EEEEEEEEEEEEEHHHH OUEEEEEIIINNNNG! :D

Pour les pulls, on attend que Jetsky finisse le visuel, alors envoyez lui tous des messages d'impatience pour lui dire de s'activer si vous en avez marre d'attendre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: J'ai froid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange