Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Presentation Dewi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolacrepe
Serial Bulleur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

Bien le bonjour, bien le bonsoir bandes de drogués sourds!

Bon on m'as dit de m'inscrire et de me presenter alors je le fais sinon on va me gronder et me mettre des fessées!

(owi des fessées!!  triste )
Je m'appelle Corentin (aka Dewi, mon 2eme prénom), J'habite actuellement sur Carhaix les weekends et en appart sur Saint Brieuc la semaine pour mes études en son..

Sinon je mix depuis peu de temps (plutot orienté, trance, minimale), sinon niveau écoute je suis assez ouvert.. (et y a pas que ça! d'ouvert chez moi!   triste faisez moi mal!!
), je me suis mis au string art depuis quelque temps, je dessine beaucoup, fais de la guitare et de la batterie.

:win: :win: :win: :win: :win: :win: :win:
Voila, et pour la fin pleins de petit lamasticos pour vous mettre de bonne humeur.   (meme si normalement c'est un asticot avec des poils plutot
qu'un lama avec une tete de ver)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

bienvenu !!!  Okay Okay Okay Okay Okay

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

Yep man!! bienvenue chez nous!!!

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

klaruska
Petit Poney

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

bienvenue !!
boidlabier

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

salut maaaan !! gave toi bien ici !!

ps : klara, il est trop moche ton avatar Mort de Rire

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
cocolacrepe
Serial Bulleur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

il est tres joli son avatar! tu parles meilleur des poneys!!! ><

Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

OH PUTAIN tu vas avoir des problèmes toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

cocolacrepe
Serial Bulleur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

LES PONEYS C'EST TROP BIEN!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

nan, ca craint du zboub !! et au risque de faire plaisir a mika, c'est pire qu'un alpaga !! Mort de Rire  

profil Son2Teuf

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

Presque pire qu'un ornithorynque c'est pour dire

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

Je suis d'accord val et je dirais même que c'est pire qu'un dauphin !!! En revanche les ornithorynques c'est de la balle !

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

ah mika, heureusement qu'on s'entends sur ca, l'ornithorynque est une des perles de la nature dont je en me lasserai jamais de voir des photo, meme l'orthographe d leur nom est géniale ! Mort de Rire

profil Son2Teuf

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

L'animal du dimanche matin, que dieu a créé avec la gueule de bois !!!! Une de mes bestioles favorite !

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Presentation Dewi Répondre en citant

Il avait pas qu'une gueule de bois à mon avis.
On dirait vraiment une loutre croisé canard...
j'préfère  Arrow sinon le débat sur les animaux en finira jamais Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Presentation Dewi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange