Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
wildflower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildflower
RG

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: wildflower Répondre en citant

Wildflower, c’est une jeune gonzesse qui a toujours essayé d’être agréable avec les gens, d’être à leur écoute et d’être la petite (fée) femme parfaite mais elle a découvert Actinid, un soir d'Halloween et il l’a fait voyagé, il lui a fait découvrir son monde à lui. Avec lui, elle a découvert la musique électro et elle aime quand il lui fait écouter ses morceau pour avoir son avis. Elle n’est pas encore totalement apprivoisée à cette musique mais elle aime l’écouter en la sentant vibrer dans son corps et danser dessus jusqu’à plus pouvoir tenir debout. De temps en temps, elle retourne écouter Patti Smith, têtes raides, Billy ze kick, la rue ketanous, hilght tribe et pleins d’autres plus différentes les unes des autres. Elle joue du soufflet à touche depuis plusieurs années mais fait une pause ces temps-ci. Elle aimerait reprendre et faire des compos diverses avec (et pourquoi pas jouer avec sa voie !?) mais ce n’est qu’une idée pour le moment...
En complément, je dirais qu’elle aime la vie et qu’elle a envie de la vivre avec toujours plus de découvertes. Le voyage est dans sa tête (et pas que).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: wildflower Répondre en citant

Et encore une hippie.

Hail Alpacas !

Wildflower
RG

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: wildflower Répondre en citant

ou pas  twisted :p

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: wildflower Répondre en citant

ça reste à prouver ça... twisted
Moi en même temps j'dis ça j'dis rien!
Et quoiqu'il en soit, les hippies sont bienvenus ici! C'est pas un métalleux qui va décider nom de diou!
So, welcome§

MSN
Try-Low-Beat
J'Aime Le Rosé !!

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: wildflower Répondre en citant

rencontrer actinid un soir Halloween !

ça doit être traumatisant :shock: ^^

en tout cas bienvenue!
You're the only tool to break the music
And your time is so useless
And your days are not of muse breaks

Visiter le site web du posteur
Chotox
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: wildflower Répondre en citant

moi j'aurais eu trop peur ^^

KAVINSKY !!!!!! muHAhahAHahAHahAhHAHAhAHahaha!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: wildflower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange