Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Stay UP Forever 100 Part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> Sortie de productions musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part Répondre en citant

HELL YEAH !!!!!!!!!!!!

la part 2 vient de débarquer, tjrs acid classic, gros beats facon uk et acidline corrosives, une spécial avec des samples de snatch.

bref, pour l'instant il n'est en vente que sur le site officiel de stayup, donc j'irais voir comment commander ca... et je vous ferait un retour plus en détails !!

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part Répondre en citant

Eh bien vu la 1, hâte d'écouter ça ! kool

Hail Alpacas !

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part Répondre en citant

purson

profil Son2Teuf

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part Répondre en citant

Bon un retour a chaud la. 

La face A par crash'n'burn, m'a quelque peu déçu, de l'acid dur et très dancefloor, mais pour le coup une ligne d'acid toute simplette (une note ou deux, pas de slide, et un jeu d'accent sommaire), ayant écouté de bons morceaux d'eux (notamment le santa pod) je suis juste décu d'un son trop conventionnel, mais qui peut etre facilement mixable dans un set. 

La face B par Cogs, Beans And The Machines est deja bien plus travaillée, une ligne acid plus complexe, avec des slides et un jeu plus funky, le beat est typiquement anglais mais est bien spatialisé et légèrement trempé dans un echo, ca donne du corps. 
les breaks/montée sont épiques, très a l'ancienne (avec la ligne acid qui monte en reso avant de plonger en même temps que le beat). 
et un sample spécial "london, yes, london, fish, chips, cup of tea..." je confond entre snatch et un autre flim... 

celui ci vous allez en entendre parler et guincher dessus !! 

en résumé, après une part1 qui annoncait une série haletante, ce dernier reste dans la lignée, mais aurait mérité un peu plus de couille pour la face A !! 

http://www.discogs.com/Crash-N-Burn-Ant-DDR-SUF-100-Part-2/release/3395440  

profil Son2Teuf
Les membres suivants remercient Actinid pour ce message :
Ikemad (23/03/12), NO3 (27/03/12)

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part Répondre en citant

Merci pour cette analyse mon cher Jean Kiki!

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part Répondre en citant

urock

profil Son2Teuf

MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part Répondre en citant

On aura p'tet la chance de l'entendre en teuf alors  Okay  En tout cas, le plus important dans tout ça, c'est que la police dans laquelle est écrite SUF est la même que celle de Worms 3D !

Hail Alpacas !
Les membres suivants remercient MetallikBeatnik pour ce message :
NO3 (04/04/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: Stay UP Forever 100 Part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> Sortie de productions musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange