Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
facebook te fait pas peur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: facebook te fait pas peur ? Répondre en citant

c'est surtout, au risque de faire mon parano, pour protéger notre image, car de lien en lien, les flics ont pas long pour retrouver notre forum, analyser les photos etc...

je suis vraiment contre le fait de laisser mon image trainer partout sur le net, je sais déjà qu'il y en a bien trop sur facebook, j'ai pas envie de contrarier les gens a qui ca fait plaisir d'afficher tout ca sur le net, mais je souhaite préserver un max ma/notre/votre vie privée (et oui la teuf, ca fait parti de notre vie privée, a chacun de faire ce qu'il souhaite par la suite de sa propre image).

mais il faut comprendre, que quoi qu'il advienne, ce qui est sur le net y reste pour toujours !!

ju m'a fait comprendre qu'il aimerait bien afficher les photos du son etc... mais même ça je trouve craignos, je préfère de loin que l'image de notre system soit aussi discrète que possible, afin de pouvoir continuer a poser tranquillou...

Donc un système d'upload sur une plateforme gratuite, avec un lien a distribuer de manière privée permet de preserver notre image !

Peace

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: facebook te fait pas peur ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis le premier à aller voir les photos de nos teufs sur FB parce que c'est là qu'on les trouve généralement, mais un système alternatif me ferait plaisir. Je comprends que ça soit cool de montrer ce qu'on fait à tout le monde, mais merde ceux qui veulent voir ce qu'est une teuf LTB n'ont qu'à y mettre les pieds (surtout que les photos ne sont qu'un bien pâle reflet de l'ambiance qui y règne), et pour ceux qui y étaient et qui veulent les photos, ya qu'à demander aux copaings!
Je ne trouve pas pas que tu sois parano, au contraire tu es lucide sur ce point!
cocolacrepe (07/06/12)

MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: facebook te fait pas peur ? Répondre en citant

Attention Val, ya un canard qui te fixe !!!

(je sors)
Les membres suivants remercient Ikemad pour ce message :
NO3 (16/05/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: facebook te fait pas peur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange