Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Comment et pourquoi se présenter ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Comment et pourquoi se présenter ? Répondre en citant

Salut a tous !!

Pour que tout le monde se connaisse et se comprenne, il faut tout d'abord se présenter. Une présentation joviale et bien orthographiée est de mise.

Exemple de présentation

Nom : Votre Pseudo.
Lieu de vie : Vous n'êtes pas obligé d'etre précis, la region peut suffire, sauf si vous souhaitez faire des rencontre dans votre ville, ca peut être a votre avantage de la préciser.
Loisirs : bon la vous imaginez bien que je vais pas vous donner d'exemple !

Et si vous êtes artiste (musicien, peintre...) veuillez préciser les outils que vous utilisez (machines, marque de pinceau etc...) ainsi que le genre que vous abordez (breakcore, pointillisme...) le tout a titre d'exemple.

Vous pouvez bien sur broder votre présentation, faire une plus ou moins longue, et la mise en page est importante, des alinéas et des saut de ligne de temps en  temps permettent de mieux vous lire, plutôt qu'un gros pâté !

Voila! je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et bien sur un bon surf sur notre forum !

KENAVO !!!!!

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Comment et pourquoi se présenter ? Répondre en citant

Je réclame une présentation d'Actinid sur le champ, ya pas de raison qu'il passe à la trappe!  Bannir  Nom de toui!

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Comment et pourquoi se présenter ? Répondre en citant

comme je l'ai répété, je suis le meilleur, le plus beau, le plus fort, alors je me passe de présentation !!  Mort de Rire

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Comment et pourquoi se présenter ? Répondre en citant

Actinid a écrit:
Pour que tout le monde se connaisse et se comprenne, il faut tout d'abord se présenter. Une présentation joviale et bien orthographiée est de mise.

On sait que t'es un branleur rebelle, mais c'est pas une raison suffisante pour nous entuber comme ça !!!

MSN
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Comment et pourquoi se présenter ? Répondre en citant

Tu sais à quoi tu t'exposes en laissant ces auto-éloges en guise de présentation ! Tu as jusqu'à demain, minuit pour te présenter ou bien j'invoque CLOCLO et tu devras rester enfermé avec lui pour l'éternité  twisted

MOUAHAHAHAHA ! 

Hail Alpacas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Comment et pourquoi se présenter ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange