Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

Complétement toqué les bretonneux !! dance

Et du coup un alpaga quelque peu antisocial existeraient réellement ? j'ai toujours cru que c'était un mythe Idea ..

et vous avez pensez à faire un sondage auprès des utilisateurs du forum, pour savoir qui du dauphin et de l'alpaga remporterais la palme ??? foulamerde

Ps yoda, désolé je me fais embarquer, c'trop tentant !!

Et merci NO3, je sais que Ikemad c'est mika maintenant..

Représente le SUD

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cortex057
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

Bien la petit présentation ma chéwie ! J'vois que dès le début elle fout la merde.. C'est bien  ixedé

Mais ikemad, venons en aux faits, t'auras beau faire autant de rond de jambes que tu veux pour i couper.... QUE YA PAS MOYEN : NO3 LA PHOTO Bannir

Moi si on peut becquer... alpaga ou dauphins !  j'vote pour le s 2 bestioles ! A quand le BARBEUC ?

Gros bisous et bienvenue la sudiste Embarassed

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

Mais oui il y en as un !!! Viens voter alpaga l'amie du sud !!! 

c'est la que ça se passe : http://tempsbourrin6tem.xooit.fr/t120-Alpaga-ou-Dauphin.htm !!! 

urock

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

fuck fuck fuck fuck

Il a meme pas de photo de moi assez compromettante pour me faire céder ! 

lsd

La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

J'vote pour toi, si tu balances la presentation et la photo,

Mais j'voterais pour NO3 si c'est lui qui balance la photo ! fuck

Qui a dit que j'étais corruptible ? Hahaha...

Représente le SUD

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

haha mais la photo c'est juste une fucking rumeur pour me faire céder, il en as pas ! En tout cas pas de suffisamment honteuse pour me faire plier !!!

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

moi j'en ai une qui te mettra trop la honte mika, je viens de la trouver !!  fonsdé rigolard

donc pas de présentation cette semaine = une honte pour des mois entier !!  fuck

Allez, bienvenue a toi la sudiste, ravi d'avoir passé ce w-e en ta compagnie, bravo pour tes talents de pilotes et amuses toi bié ici !

surveilles tes messages privés ;-)

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

cortex057 a écrit:

Moi si on peut becquer... alpaga ou dauphins !  j'vote pour le s 2 bestioles ! A quand le BARBEUC ?

Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

profil Son2Teuf

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

Vas te faire Acti, pense a jean paul II avant de poster quoi que ce soit sur moi, et oublie pas que j'ai du dossier aussi ! 
fuck

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

m'en fout car ce sera de ta faute si le forumdevient moche !! et en plus tu te sera tapé la honte !!  fuck

profil Son2Teuf

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

On verra on verra  Mr. Green  !!! 

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

mwa je dit +1 pr le thème Jean Paul 2
Mort de Rire

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

strangerdark
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

bienvenue a toi mamzelle et merci de nous amener un peu de soleil dans ce sombre site dance

Visiter le site web du posteur ICQ
La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:24 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

j'suis d'accord avec yoda +1 pour le thème jean paul II !!!

Acti, je vote pour toi si tu balances la photo Okay

Et petite info, Tarbes est a 15km de lourdes................. furax

Petit défi : faire une phrase avec alpaga, dauphin, jean paul II, Barbeuc, honte et Lourdes.

On va voir qui envoie du gros sur ce forum !!!!!!!!!!!!!! fuck fuck

Représente le SUD

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo ! Répondre en citant

je me lance: c'est trop la honte d'aller à dos d'alpaga se faire un barbeuc de dauphin à Lourde avec Jean Paul 2
Mort de Rire

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: La venue de La-sudiste au pays bretonnant Oo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange