Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LapisLazuli
RG

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

Enfn, je trouve le temps (bourrin, le temps, oh ouii!!) de me joindre à vous sur ce forum, histoire de venir foutre la merde ici en attendant le 31, yiiiiihaa ! foulamerde
eh ben il est vraiment chouette votre petit forum, là!! sisi , rpz ltb ! boidlabier
Choco m'a dit que vs contiez peindre vos caissons d'ici peu, hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide, ce serait avec grand plaisir!!! clindoeil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LapisLazuli
RG

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

ps: non non , mon avatar n'est pas un alpaga, mais un LAMA mais tout de même... AVOUEZ QU'IL EST CANON !!!! cute

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

urock urock urock

Bienvenu par la !!!   Mr. Green

Et n'oublie pas, choisi ton camps camarade : http://tempsbourrin6tem.xooit.fr/t120-Alpaga-ou-Dauphin.htm !

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

bien le bonjour de par chez nous!!!

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

Hola, bienvenue. Par contre, va falloir changer ton image: je te laisse le choix, par contre la couleur est imposée (déterminée par le sexe).

ou bien

MSN
MSokolov
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

Mort de Rire , ça alors Noé, c'est d'un chic!

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

wesh grosse !!  bart

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:30 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

Bienvenue à toi

J'adore ta finesse Noé quandjesuiscontent

=D

Représente le SUD
Les membres suivants remercient La-sudiste pour ce message :
NO3 (23/03/12)

Choco
Casse Burnes

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

eh oh !!! noé  Bannir  t'as pas l'droit d'mettre la photo d'ma bite sur l'site  boulet

bienvenue ma chéwie cute
 et bien sur  foulamerde

MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

Hola senora !

Hail Alpacas !

Larachieru
Serial Bulleur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

C'est quoi l'grand truc rose ?

stan
Tribecore ou j'dors !!!

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web! Répondre en citant

Mort de Rire bienvenue et perso je choisirai la deuxième photo bart

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: La cadette LTB vous rejoint pour foutre la merde sur le web!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange