Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Oyé les copains.

On a recu sa il y a 2-3 jours :

" AVIS DE CONTRAVENTION "
" le 10/03/2012 à 23h45, Forêt domaniale de PONT CALLEC, Berné - 56"
"Circulation de heicule sur une route de foret interdite à la circulation"
" montant de l'amende forfaitaire : 135euros"

etc.. etc...

WHAT'S THE FUCK ?!

D'autres personnes ont recus sa ou pas ? C'est pas possible qu'on soit les seuls ...

135euros, MERDE, les enf@=§:!;;

vénère

Représente le SUD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Jte dégomme la face ONGULéééééééééééééééééééééééééééééééés!
J'envoie un texto aux chauffeurs qui étaient présents afin de me renseigner... Dans tous les cas ça craint, on ne pouvait vraiment pas s'attendre à ça vu comment ça s'est passé... Une belle bande de faux cul ces schtroumpfs!
Pour info, tous les gens présents à la soirée des Etilotek qui a lieu une semaine avant au même endroit ont reçu la prune de stationnement, donc ya de fortes chances que ça soit pareil pour nos gueules... vénère

MSN
La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

On pouvait pas s'y attendre non...

Et nous on papoter avec Pipo, pendant que Mario était en train de relever nos plaques d'immatriculation... BANDES DE BATARDS...

Bon, en tout cas, on a bien compris une chose. La foret de Pont Callec, c'est cuit, recuit et archicuit ! on le saura maintenant :/

Et hate de savoir si d'autres gens ont pris des prunes... Voir si ct pour tout le monde, où simplement pour la voiture en tête du convoi...

Représente le SUD

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Sid a rien reçu pour l'instant en tout cas, j'attends les autres réponses...

MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

ah les fils de puuuute ! Comme quoi un condé aimable c'est juste un condé faux cul au final ! 

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

(ps : je déplace le sujet, pas de lien direct avec le forum)

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

mort aux vaches

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:26 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Arghhhhh !

Pour l'instant on est les seuls....

Z'en pensez quoi ? Ptet parcequ'on était la voiture en tête du convoi ?

Ils auraient pas fait sa... Les enflures... Bannir

vénère

Ps : ikemad : deplace, deplace ! Je savais pas où posté mon sujet.... il est à la bonne place maintenant :)

Représente le SUD

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

moi j'dis faudrait faire un coup de pute a la mairie de berné^^ c'est a cause de ce gros payday de maire qu'ca nous arrive, facho de merde !

profil Son2Teuf
Les membres suivants remercient Actinid pour ce message :
NO3 (23/03/12)

Visiter le site web du posteur MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

On pose devant la mairie !

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Ouais et on appelle ça "manifestive", ça passe ils l'ont déjà fait à Rennes! Et chacun vient avec son gros caillou!

MSN
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

J'en ai pris une aussi, je fais une lettre de contestation ce soir et je la poste sur le fofo si y'en a qui veulent !

Nique la police !
Et aussi le maire, parce que c'est vrai que c'est lui qui a voulu faire chier. On PQfie la mairie ?

Hail Alpacas !

Dernière édition par MetallikBeatnik le Ven 23 Mar - 19:15 (2012); édité 1 fois
MetallikBeatnik
Raver Malgré Lui

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Du coup je la mets quand même, si certains veulent s'en inspirer. Et désolé pour le double post !

Madame, monsieur,

Je vous écris à la suite de la verbalisation de mon véhicule parmi plusieurs autres le 10/03/2012 à 23h45 à la Forêt domaniale de Pont-Callec (56). Vous trouverez ci-joint l'avis de contravention. Je conteste cette sanction pour plusieurs raisons :

En premier lieu, l'interdiction de pénétrer dans le champ où l'infraction a été relevée était très mal indiquée, la présence de chemins fréquemment utilisés laissant penser que cette portion était accessible aux véhicules. Il y avait bien une barrière au début du chemin, mais celle-ci était ouverte.

Ensuite et surtout, les deux agents de la gendarmerie venus nous mettre au courant de cette interdiction nous ont formellement certifié que cette affaire n'aurait aucune suite, ni plaintes ni amendes, si toutes les personnes présentes quittaient le champ en question immédiatement. Cela a été le cas, et je tiens à préciser que l'échange avec les deux gendarmes est toujours resté cordial et sans animosité aucune, tous les véhicules ont quitté le terrain moins d'un quart d'heure après leur venue.
Il y a au moins une quinzaine de témoins qui peuvent attester de l'accord pris avec les agents selon lequel ces contraventions n'auraient jamais dû être postées. J'aurais pensé pouvoir accorder du crédit à la parole de gardiens de la paix dans l'exercice de leurs fonctions, or l'entente cordiale et le dialogue s'avèrent avoir été inutiles.

Je vous prie de bien vouloir remédier à cette situation et de rendre aux forces de l'ordre leur crédibilité puisqu'apparemment, leur parole n'a aucune valeur.

Cordialement,

EDIT : après relecture sur papier, la dernière phrase est quand même bien violente, je vais la modifier sur la lettre que je vais envoyer pour avoir plus de chances. Mais c'est quand même des enculés  Jte dégomme la face

Hail Alpacas !

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Bien joué la lettre gros, ouais t'as raison pour la dernière phrase vaut mieux éviter, si tu les énerve ça risque de capoter. Sinon chapeau,c'est clair, bien formulé. J’espère qu'ils entendront raison.

MSN
La-sudiste
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 03:15 (2012)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03 Répondre en citant

Bien joué ta lettre L'beatnik ! I faut contester oui. on hésite entre deux choses nous :

Soit de faire une lettre comme la tienne, qui m'parait pas mal du tout !

Où bien, 

étant donné que le véhicule était à la mère de Cortex, Envoyer un courrier signifiant qu'ils ont du ce planté dans les plaques d'immatriculations... Après tout, qu'est ce que foutrait une voiture de daronne en plein milieu d'une soirée techno hein ? J'vous le demande... 

Grande décision à prendre là. Dur dur. 

Et du coup pour l'instant y'a que beatnik et nous qui avont recu une prune ? Noé t'as des reponses des autres ?

All Cops Are Bastards  Bannir ........... Vive les keufs Bretons ! Plus focus que dans le sud Dis donc !!

Représente le SUD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2016)    Sujet du message: AMENDES DE M@/!;:;+§@ à PONT CALLEC LE 10/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange