Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doodz
RG

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à toute l'équipe du forum,

après avoir découvert le milieu de la techno à travers les sounds system dans les année 90.
j'ai très vite acheté des skeuds pour m'essayer aux platines.Apres 15 ans de mix et de soirées avec différentes associations, l'envie de composer mes morceaux c'est imposé à moi, et j'ai donc découvert la MAO.Depuis 5 ans deja ,j'essaye de générer ma propre musique.
mes influences sonores ds l'electro sont tres diverses et vont de la minimal en passant par l'acid le breack la tribe et d'autres encore.

big up dj doodz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu par là gringo !

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ps : je valide ton inscription au concours !

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut l'ami!!! bienvenue!!

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum LTB Doodz, mes excuses pour le rappel à l'ordre un peu violent! Mr. Green
Bonne chance pour le concours!

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenido mistah Doodz !!

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Skamp
RG

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 06:36 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a toi et bienvenue!!

Sid
Ah SiD !!

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi! fonsdé rigolard   boidlabier

Kwakii
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenuch !!! boidlabier

klaruska
Petit Poney

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

boidlabier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange