Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Abstract Hip Hop - work in progress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Nos Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

Up ! track presque fini ! 

Dernière édition par Ikemad le Lun 25 Juin - 20:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

c'est cool, y'a une bonne recherche, mais il manque un truc, ca m'a l'air d'etre totu brut de décoffrage, le son commence a prendre de l'ampleur seulemeent a la moitié du morceau.

en fait, le debut m'a l'air hésitant.

profil Son2Teuf
Les membres suivants remercient Actinid pour ce message :
Ikemad (25/06/12)

Visiter le site web du posteur MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

bah ça s'enerve un peu par la suite, ça reste dans le même esprit, c'est en effet assez brut de décoffrage mais je pense que le début va rester tel quel , a voir, je sais pas encore !!! 

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

en revanche, je trouve qu'il ya quelques longueur, je verrai si je règle le problème ou non  Mr. Green

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

UPUPUP ! 

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

Bravo poto, ça déchire!
Je suis un peu du même avis que Val, manque d'une grosse ambiance dans le première partie du morceau, mais on se laisse bien entrainer après!

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

bon j'ai écouté les ré-up, mais je trouve toujours que le début est hésitant, les mélodies basiques, mais en seconde partie la sauce a bien prise et le track dévoile enfin tout son caractère, les synthés sont plus riches et donnent du corps au morceau.

ce qu'il te manque vraiment au début, ce serait un delay sur le piano ou une reverb plus prononcée. m'enfin après, garde aussi ta personnalité dans ta track, si t'écoutes ce qu'un tel te dit pour ci ou pour ca, tu te retrouve a faire du son a al guetta ^^

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress Répondre en citant

^^ je vois bien ce que tu veux dire, je suis moi même père plexe (si ça s'écrit comme ça!) , ce qui me gène vraiment moi, c'est pas tant la mélodie que le "grain" du piano , il craint franchement. Après je suis d'accord que le morceau ainsi que les éléments pourrait être mieux amenés et plus rapidement... Je pense que je vais essayer de remanier ça pour mieux les amener  mais pas plus rapidement, j'aime bien justement l'aspect lent du bouzin ! Bref bonjour je suis flou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2016)    Sujet du message: Abstract Hip Hop - work in progress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Nos Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange