Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Sirgeese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirgeese
RG

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Sirgeese Répondre en citant

Bonjour à tous !

Sirgeese, 38 ans.

Technicien informatique de formation, je me lance dans la MAO par petites touches depuis 4 ans.
J'ai vraiment commencé à m'y consacré plus sérieusement cette année.
J'ai donc investis dans Ableton Live et Fl Studio Producer.
Quelques VST (Gross Beat, Groove Machine, ect...), une carte son M-Audio LT1010 pour piloter le tout.
Je me suis épaulé d'un Korg Trinity (Synthé) et d'une table de mixage Phonic MM1202.

Il ne me reste plus qu'a investir dans une paire de monitoring (Genelec ou Focal) à la fin de l'année pour avoir un home-studio intéressant.
Pour la petite histoire, j'ai crée un groupe (à noyau solo pour le moment) qui s'intitule "Ulektro". Il a pour but d'inviter des compositeurs de différents horizon éléctro, et à créer une ou des tracks lors d'une collaboration.

Voilà pour la présentation.

Je passe sur ce forum pour le contest acid 2, sur proposition d'Actinid et NO3. Okay

Forum très sympathique.

D'avance, merci à tous pour votre accueil. clindoeil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Sirgeese Répondre en citant

Salut Sirgeese, content de te voir ici!
Merci pour cette présentation bien complète, à bientôt par ici! boidlabier

MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:35 (2012)    Sujet du message: Sirgeese Répondre en citant

bienvindu !

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: Sirgeese Répondre en citant

coucou et bienvenue chez nous!

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Sirgeese Répondre en citant

Sirgeese a écrit:

Pour la petite histoire, j'ai crée un groupe (à noyau solo pour le moment) qui s'intitule "Ulektro". Il a pour but d'inviter des compositeurs de différents horizon éléctro, et à créer une ou des tracks lors d'une collaboration. 

Intéressant ce projet, peux-tu nous en dire plus?

Sinon n'hésite pas à poster le lien de ton site Internet dans la section adéquate...

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Sirgeese Répondre en citant

oléééé, bienvenu ici sirgeese ;-) 

en effet interessant le projet de tracks en collab' :D

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Sirgeese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange