Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Shaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaman

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Shaman Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Corentin K. j'ai 20 ans et j'habite à Pencran, à 20 km à l'est de Brest. Mais à la rentrée je serai en collocation sur Brest pour mes études en fac de psychologie. Je connais quelques personnes notamment Noé et Kévin, j'étais venu lors d'une soirée chez "Yoga" (j'ai oublié son prénom ^^).

Je me passionne beaucoup pour la photographie, la vidéo (+vidéoprojection (Vj)), le mixage et la création de musiques électroniques. En matière de goût musicaux j'écoute notamment de la Progressive, Techno, Minimal, Electro House, Psytrance, Goa, Hardtek... je ne suis pas vraiment difficile mais j'ai un faible depuis peu pour l'Acid grâce à Noé.
Okay

Amicalement à tous,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Shaman Répondre en citant

Bienviendu ici!
Héhé c'est Yoda en fait, mais Yoga c'est marrant aussi mouahaha en voilà un cool nouveau surnom! Mr. Green
Niarf je pensais que t'étais plus près que ça! Brest ça fait une tirée! :D J'dis ça j'y ai habité un peu aussi ça m'empêchait pas de bouger là où il fallait quand il fallait!
Bref, je t'incite à poster l'adresse de ton site internet parce que tu fais de belles photos donc n'hésite pas à partager! Si t'as des visus aussi, ça nous intéresse... Et puis il y a une section pour poster tes mixes, bref balade toi un peu et fais toi plaisir!
Content de t'avoir converti à l'acid! On va finir par devenir de bons manipulateurs musicaux, on avait déjà converti Kevinsky au breakcore au temps ou ce n'était qu'un sale métalleux... haha

MSN
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Shaman Répondre en citant

Quelle belle et complète présentation (par contre t'as oublié de préciser ton groupe sanguin) ! 

Bienvenu par là !  Mr. Green
Les membres suivants remercient Ikemad pour ce message :
NO3 (11/07/12)

klaruska
Petit Poney

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Shaman Répondre en citant

boidlabier

Yoda56A62
Jedi débraillé

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Shaman Répondre en citant

pff... Yoga, nan mais je rêve: comme si j'ai besoin de ça pour décorp... 
Ah c'était pas ça le sujet?? fonsdé rigolard fonsdé rigolard
bonjour a toi corentin et bienvenue!!!

///c'est en se foutant plus bas que terre qu'on comprend la racine///"citation d'un padawan dissocié"
Les membres suivants remercient Yoda56A62 pour ce message :
NO3 (11/07/12), Ikemad (11/07/12)

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Shaman Répondre en citant

WESH YOGA !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bienvenue corentin !! :D pose toi bien, prends une bière !!  boidlabier

profil Son2Teuf
Les membres suivants remercient Actinid pour ce message :
NO3 (13/07/12)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: Shaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange