Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
[Progressive Acid] Tropical En Or Beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Nos Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Progressive Acid] Tropical En Or Beat Répondre en citant

Hello, voilà un nouvel enregistrement live joué avec Fatoo. 128bpm (c'est pas dans mes habitudes dis donc!), une sorte d'acid techno progressive, je sais pas trop comment qualifier ça mais en tout cas on s'est bien éclaté à la faire et j'espère que ça vous plaira!  clindoeil

http://www.son2teuf.org/telechargement/voir_details/sons/lives/techno_-_min…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Nos Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange