Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Gamma Goblins Remix à l'EMX-1 by Sid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Vos Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid
Ah SiD !!

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Gamma Goblins Remix à l'EMX-1 by Sid Répondre en citant

Titre : GammaRemixEMX1-Sid

Artiste : Sid

Durée : 13'00''

Style : Acid/Trance

Support : KORG Electribe MX-1

Lien de téléchargement : Voir le Fichier : GammaRemixEMX1-Sid.mp3  (clique droit, "enregistrer sous")

Voici un petit enregistrement tout frais de l'EMX-1, je tourne seulement avec un pattern, y en aura d'autres... Pour les lives en teuf !!!  twisted twisted twisted

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: Gamma Goblins Remix à l'EMX-1 by Sid Répondre en citant

ouh yeah, avec ikemad on va ecouter ca vite fait avant de dormir puis on te dis quoi !
 !!

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
z'alan core
Hardcore Fever !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: Gamma Goblins Remix à l'EMX-1 by Sid Répondre en citant

quoi ^^ moi aussi je dis quoi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Gamma Goblins Remix à l'EMX-1 by Sid Répondre en citant

Yes cool! Juste une remarque: je trouve que la mélodie de Gamma Goblins arrive un peu trop brutalement, je l'aurais fait monter et s'insinuer plus doucement et sournoisement m'voyez, m'enfin c'est très personnel comme avis!
En tout cas good job, j'ai hâte d'entendre la version longue! Si tu la joue à mon anniversaire, je te fais l'amour!  :P

MSN
Sid
Ah SiD !!

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Gamma Goblins Remix à l'EMX-1 by Sid Répondre en citant

Ui je sais, c'est un peu brut comme version, il y en aura surement une autre plus mieux, sur celle la j'ai fais quelques erreurs... et puis en enregistrant sur le mac j'ai un léger décalage... c'est pas très pratique... mais j'ai une solution! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2016)    Sujet du message: Gamma Goblins Remix à l'EMX-1 by Sid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Musique -> Vos Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange