Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
PAS CONTENT PAS CONTENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Le forum (probleme etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuh si je peux me permettre, j'aime pas la gueule du fofo , a poil l'admin !
twisted

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

fuck Bannir

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
TomamnesiaC
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

yep!

bon j'suis pas trop fan non plus de la gueule et d'l'ergonomie du site mais àla limite j'm'en tampone bien les roustons!!! Mr. Green

par contre ya un truc qui me fait plus chier c'est que CETTE PLATEFORME ESPIONNE!!!!!!! il suffit de matter les publicité qui s'affichent, ellessont consyement orienter vers les dernières recherche que vs avez pu faire sr inernénette, par exemple, en ce moment jz cherche pas mal sr des boites à rythme de chez roland et là, comme par nazar la pub vient me proposer des boites à rythme , j'ai eu la même qd j'me renseignait pr des enseintes ou des contrôleurs.......
dc voila j'sais tu poura pas faire gd chose Actinid mais j'voulais juste le signaler....d'autant plus que c'est bibi qui s'coltine le statu de ces baltringue de RG!!!! n'est-ce pas?!!! evil

Visiter le site web du posteur
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

TomamnesiaC a écrit:
par contre ya un truc qui me fait plus chier c'est que CETTE PLATEFORME ESPIONNE!!!!!!! il suffit de matter les publicité qui s'affichent, ellessont consyement orienter vers les dernières recherche que vs avez pu faire sr inernénette, par exemple, en ce moment jz cherche pas mal sr des boites à rythme de chez roland et là, comme par nazar la pub vient me proposer des boites à rythme , j'ai eu la même qd j'me renseignait pr des enseintes ou des contrôleurs.......

Ah ouais ça craint du boudin ça !

Citation:
d'autant plus que c'est bibi qui s'coltine le statu de ces baltringue de RG!!!! n'est-ce pas?!!!

Ah nan, tu es un partenaire particulier maintenant! ^^

MSN
TomamnesiaC
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

NO3 a écrit:
TomamnesiaC a écrit:

Ah nan, tu es un partenaire particulier maintenant! ^^

Oops j'avais pas fais gaff!
me voila fin soulagé, c'est cool Okay

après pour c't'histoire d' espionnage j'me doute qu'il n'y à pas un gars qui surveille ou quoi mais il doit  avoir des infos collectée pr ou par  Woodbrass, j'ai encore eu le coup, là j'ai de la pub pr des enceintes monito après avoir fait une recherche pr...........des enceintes monito....so weird!!!
vs m'direz si vs avez la même ms ça m'a fait ça sr pas mal de sites qui comportent des bandeau publicitaire ces derniers tps et je lutte déjà contre faceplook & Co pr ne pas augmenter cette putain de banque de donnée qui est collecté tt les jours alors....ça fait chier quoi!

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

yo t'inqiuète, chez moi aussi ca le fait, j'ai des pubs liées a mes recherches, le truc, c'est qu'il faut payer pour ne plus avoir de pubs, et j'attends d'avoir un salaire pour mettre ca en oeuvre, quant à un eventuel espion, c'est l'internet lui même, on est tous surveillé, on laisse des empreinte electroniques partout.
donc de mon coté je suis actuellement en train de travailler a une nouvelle esthétique, celle ci etant un thème par défaut. y'aura un peu plus de couleurs (pas trop gayfish non plus.  :D

a pluche les gars !

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Chotox
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

Sinon je peux créer un site personnel que j'heberge sur mon ordinateur portable, ou fixe et comme sa pas de pub :)

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

J'ai pas fais attention si les pubs du fofo sont liées à mes recherches, mais vu que c'est des annonces google ça m'étonnerait pas... Etant donné que sur ma boîte Gmail ça me fait ce genre de plan!

MSN
Chotox
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

les enlever ne coute que 1.8€ par mois .... a partir d'un telephone fixe!

z'alan core
Hardcore Fever !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT Répondre en citant

je propose que mr Actinid mette à notre disposition un service de donation par Allopass ou Paypal qui pourrait éventuellement nous aider non seulement à améliorer le confort du fofo mais également à faire évoluer le temps bourin !!! à discuter...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: PAS CONTENT PAS CONTENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Le forum (probleme etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange