Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardsession
RG

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession Répondre en citant

Moi c'est Hardsession, Stockholm Syndrom ou Rambo pour ceux qui connaissent pas mes pseudos  ^^!
Je suis de Vannes, j'ai 21 ans et mes passions, hormis le fait d'aller en teuf et de faire l'happy people, sont le mix, la compo et le dessin.
Sinon j'aime l'alcool et faire la fête... Okay

http://hmvoyez.exprimetoi.net

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomamnesiaC
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession Répondre en citant

Yo mec!

les lieux on l'air complètement désert c'est derniers tps alors c'est moi, le plus inconu du fofo qui vais t'acceuillir comme il se doit dc ....
bé bienvenu quoi!
j'suis passé en 2/2 sr votre liens soundcloud et j'avoue ya du bon gros tribe, chapeau!
bonne continuation

a+

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession Répondre en citant

Yep l'ami !

En effet, c 'est un peu en standby, eeeeeeeeeeeeeeeeet oui nous avons tous un taf !!! (Ô gloire
, Ô désespoir , Ô vieillesse ennemie etc ...)

Nous te souhaitons tous la bienvenue !!!!
et of course : chapeau au hm voyez !!!! ("putain de meeeerde, m'voyeeez)

hardsession
RG

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession Répondre en citant

merci ben a vous!! et a la prochaine devant la façade :)

http://hmvoyez.exprimetoi.net

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession Répondre en citant

yo l'ami !! 

bienviendu a toi parmis nous, ca fait plaise une nouvelle tete !!

En ce moment en effet c'est un peu mou du gland, je n'avait po internet jusqu'a maintenant. et la je l'ai en moins de 56k ^^, en direct from ma caravane !!  :D

bonne bourre !!

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession Répondre en citant

Yepah bienvenue par là! Pas encore eu l'occaz d'assister à l'une de vos sauteries, contrairement à mes acolytes, mais ce n'est que party remise m'voyez!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: pré pré pré pré pré pré présentation - Hardsession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange