Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardsession
RG

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom) Répondre en citant

Pour tuer le temps il m'arrive, en plus du son, de dessiner (notamment en cours, la ou je trouve le plus de temps ^^) dans un style très géométrique.
Je fais aussi des tentures pour mon sound system, Hm... Voyez de Vannes. Le faisant un peu à l'arrache (vu que pas le moyens, vous savez tous ce que c'est), je fais tout au marqueur. Une fois finis sur papier, certains de mes dessins sont retravaillés sur Adobe Photoshop (on voit la différence). Donnez moi votre avis, en voici quelques uns :

Format A0 :

Format A4 (certaines refaites sur Photoshop). Ils sont classé chronologiquement dans l'ordre ou je les ai créés) :

Voici la première tenture que j'ai créée pour les HM. Elle représente entre 80 et 90 heures de travail et elle m'a coûté une dizaine de marqueurs ^^. Une deuxième est en cours :

Sur bois :

http://hmvoyez.exprimetoi.net

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomamnesiaC
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom) Répondre en citant

Tu t'es gavé mec, yaboooon!!!!

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom) Répondre en citant

Chapeau l'artiste !
Moi et actinid on te félicite, on a particulièrement apprécier "TWISTED" !!!!
Okay

hardsession
RG

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom) Répondre en citant

Ikemad a écrit:

Chapeau l'artiste !
Moi et actinid on te félicite, on a particulièrement apprécier "TWISTED" !!!!

Okay

pourtant c'est le premier des dessins que j'ai fait ya des gros crakages dessus mais tant mieux si ça plait ;) personnellement ceux que je préfere sont le deuxieme et le troisieme de la liste :D

http://hmvoyez.exprimetoi.net

Sid
Ah SiD !!

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom) Répondre en citant

Excellent!!!  Okay

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom) Répondre en citant

Mais c'est de toute beauté!!! Quoi qu'n peu trop psychédélique pour mes petits yeux qui viennent de se réveiller!  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Art work by Hardsession (Stockholm Syndrom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Discussion Générale -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange