Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum
Temps Bourrin Crew (RIP) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Temps Bourrin est mort. Merci à tous ceux qui nous ont suivi, de près comme de loin! Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles aventures musicales, plusieurs projets vont voir le jour en 2013!
TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Le forum (probleme etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il changer le visuel du forum ???
oui
36%
 36%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fout je suis un rebelle
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! LES FORUM EST MOCHE ET ILLISIBLEUUUH !!! 

A POIL L'ADMIN  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

je ré-itère :

si ca interesse quelques uns je peux fournir les dimensions de tous les boutons et encadrements du fofo et propose un petit concours pour le remettre a neuf.

voilou, je fait ca dans l'aprem et je donne les dimension par MP.

et je me suis deja mis a poil plein de fois !!!

profil Son2Teuf

Visiter le site web du posteur MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

ceci dit, j'avais quand meme fait l'effort de faire un theme "le temps bourrin" a l'époque !!!

profil Son2Teuf

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

t'as qu'a m'envoyer ça, je vais TENTER de faire un truc ! 

Je vais essayer de faire un truc un peu plus lisible !!!

NO3
En état de Trance

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

OUECH ya du boulot, allez Ikemad fais nous rêver!

MSN
Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

ca commence a avoir un peu de gueule hein !!! big up 4 IKEMAAAAD !!!

profil Son2Teuf

Sid
Ah SiD !!

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

C'est clair, ça fait du bien!!! Et je kif la barre de chargement... "LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB  LTB LTB LTB LTB LTB LTB..." Mort de Rire

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

QUI a répondu : je m'en fout je suis un rebelle ?

evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

c'est sid, il a des dreads !!!!

profil Son2Teuf

Sid
Ah SiD !!

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

Je suis pas le seul on dirait!  :P
Et puis fallait pas mettre ça comme réponse, c'est trop tentant, ma souris a déviée toute seule dessus :lol: :lol: :lol:

Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

t'façon c'es trop tareuuuuuh

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

krkrkrkrkr

profil Son2Teuf

Actinid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

On peux tous remercier ikemad pour son superbe boulot qui mérite bien plus que des felicitations !!

profil Son2Teuf

Chotox
Partenaire Particulier

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

ou pas, moi je suis toujours en partenaire particulier depuis deja quelques années, donc ... pas de remerciement pour les modo !  Bannir evil  ^^

Visiter le site web du posteur
Ikemad
Loops Butcher

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT Répondre en citant

faut que tu écrive 288 poème a val pour ça !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: TOUJOURS PAS CONTENT TOUJOURS PAS CONTENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temps Bourrin Crew (RIP) Index du Forum -> Temps Bourrin Crew - Forum -> Le forum (probleme etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange